Les conditions de location

Réservation

Dès la confirmation de votre option, nous vous envoyons un contrat de location à nous retourner sous 10 jours accompagné d’un acompte de 30 % afin de valider votre réservation.

Conditions de règlement

30 % à la réservation, solde  par virement bancaire ou par chèque 1 mois avant l’embarquement.

Caution par emprunte Carte Bancaire

Tarif de location

Il comprend la location du bateau complet avec son équipement en catégorie A (armement de sécurité, I.N., cartes,…). La place de ponton à Lorient. L'annexe et son moteur. Le Spi ou Gennaker (selon le bateau) centrale de navigation + pilote auto., GPS, VHF, ainsi que le matériel de cuisine et de confort.

Il ne comprend pas la fourniture de la literie, le nettoyage du bateau, l’avitaillement et les consommables (gazole, gaz, plein d’eau).

Voir les fiches d’équipements des bateaux .

Assurance

Comprise dans le prix de location ; elle couvre les dommages concernant le bateau, la responsabilité civile du bateau à l’égard des tiers. Elle ne couvre pas les pertes ou dommages causés aux effets personnels des locataires, la franchise (à la charge du locataire en cas de sinistre) et les frais de gestion de sinistre (100 €).

Inventaires

Les inventaires sont vérifiés avec le locataire au départ et à l’arrivée.

Options

Skipper PPV, mise en main, one-way : nous consulter.

Gratuit

Briefing de navigation (si souhaité), place de parking sur parc privé, prise en charge gare ou aéroport, l’accueil et notre disponibilité pour réussir votre croisière !